vendredi 21 février 2014

www.lecture-academy.com
18 Lunes, Tome 3
Kami Garcia, Margaret Stohl

Résumé:
Ethan pensait que rien ne le surprendrait plus. Jamais. Que Lena et lui avaient connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, leur bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, Ridley, La Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de cauchemars et de visions étranges qui ne cessent de hanter Ethan. Et toute les choses qu'il oublie, ces moments où il ne se reconnait plus lui-même. La Lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême: quelle est sa place, à lui, dans tout cela? Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible?

Mes extraits préférés:
" Je l'ai embrassée, plaquant mon corps contre le sien pour n'en former plus qu'un. Comme si nous étions destinés l'un à l'autre. Nous l'étions, quoi que l'univers ou mon cœur battant trop vite aient à y redire. J'ai senti mon énergie me déserter, ce qui n'a que renforcé le désir qu'avait ma bouche de la sienne. Elle s'est écartée avant que la crise cardiaque ne me menace.
- Mieux vaut s'arrêter là, Ethan.
Avec un soupir, j'ai roulé sur le dos, une main encore emmêlée dans ses cheveux.
- Nous n'avons même pas commencé, ai-je râlé."


"Quoi qu'il arrive, le sucré finit toujours pas se manger avec le salé, et les baisers par s'accompagner de gifles, comme dirait Amma."

"Alors que nous roulions par-dessus le rebord du château d'eau 
et que nous tombions,
durant
toute
notre
chute,
je 
n'ai
songé
qu'à
une 
chose
.
.

L
E
N
A"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire