dimanche 23 février 2014

www.nathan.fr
Never Sky, Tome 2 ,Ever Dark
Veronica Rossi

Résumé:
C'était il y a des mois que Aria a vu Perry pour la dernière fois.Des mois que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargée d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux. Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre à jamais.

Extraits:
« Tu me manques.
Tu me manques. Tu me manques, tu me manques.
Sois prête, parce que quand je te reverrais, je ne te laisserais pas repartir encore une fois.»

« - Est-ce que tu ressens parfois le manque de quelque chose ?
Perry sourit.
- Toi. Constamment.»

"-Alors, qu'est-ce que tu en dis ? C'est à moi que revient le rôle de garant, non ? Je suis le mieux placé. Je t'ai tout appris.
Aria secoua la tête et réprima un sourire. Roar était effectivement le choix idéal : il lui avait bel et bien appris tout ce qu'elle savait sur les sons... et sur le maniement des couteaux.
-Tout, sauf la modestie, répliqua-t-elle.
Il haussa les épaules.
-A qui ça peut servir, franchement ?
-Je ne sais pas... Peut-être à toi, mon joli.
-Certainement pas."

"- Tu me traites de fou, Kirra ?
Elle sourit. C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. Il en prit conscience en voyant sa réaction.
- Un fou plein d'espoir, précisa-t-elle.
Perry eu un petit sourire en coin.
- Ce sont les pires."

"- Peut-être qu'un jour, tu me laisseras emprunter ton bonnet... Si Willow n'y voit pas d'inconvénient.
Cinder roula des yeux.
- Mais... Euh... Enfin, ce n'était pas ce que...
Perry éclata de rire. Cinder savait très bien de quoi il parlait."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire