jeudi 20 février 2014

www.lecture-academy.com
Le journal d'un vampire, Tome 5, L'ultime crépuscule.
L.J Smith

Résumé:
Stefan est de retour au près Elena et Damon. Mais peut-on revenir indemne du Royaume des Ombres? A Fell's Church, la tension est à son comble. Elena doute de ses sentiments envers Damon et son amour pour Stefan est instable. Un drame va de nouveau frapper la ville. Damon est redevenu humain en actionnant un étrange sortilège. Un adversaire plus malin et coriace que les autres s'apprête à semer la discorde entre les amis. Damon,Stefan, Elena, Bonnie, Matt et Meredith vont devoir faire face à une source de problèmes plus puissante et dévastatrice que jamais. Les secrets et le chaos seront au rendez-vous.

Mes extraits préférés:

"Tu t'en souviendras? Promis? Souviens toi juste que...un jour...une fois dans toute ma vie, j'ai aimé vraiment. Promets-moi de ne pas oublier que...je t'ai aimé...pour donner un sens à ma vie"

"Quelqu'un cognait sans relâche à la porte de Stefan.
-Ça doit être un pivert, supposa Elena entre deux coups. C'est leur truc de toquer non?
-Sur une porte à l'intérieur de la maison? s'étonna Stefan."

"-Pas étonnant: ça fait trois jours qu'il s'enivre du sang des quatre charmantes fille que vous êtes, railla-t-il. Sans compter que notre chère Elena est devenus une centrale nucléaire à elle toute seule. Quatre...Oups, Blatte, sono spiacente: je n'ai pas fait exprès de te compter dans les filles. Ne le prend pas mal.
-Il n'y a pas de quoi, riposta Matt, les dents serrées."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire