samedi 22 février 2014

www.lecture-academy.com
Finale, Tome 4
Becca Fitzpatrick

Résumé:
En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime.Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à une choix impossible: prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

Mon avis:
C'est dur de se dire que nous ne retrouverons plus Nora, Patch, Vee et Scott, hormis à travers nos relectures, car c'est sûr que je les relirais!! Ce tome 4 est remplis de révélation, de doute, de suspense, d'action, de passion, et de tension. On peut se consoler en se disant que Hank est mort et que Patch et Nora vont enfin pouvoir un amour paisible. On a ressenti se que l'on voulait, ma saga préférée prend fin mais je ne regrette pas de l'avoir lu car c'est magique et magnifique en même temps. Merci à Becca de nous avoir fait voyager à travers cette série.

 Extraits:
"— [...] Moi je ne pense qu’à une chose : me glisser dans mon lit !
— Les grands esprits se rencontrent.
— Ah ? Toi aussi ?
Il m’avait pourtant expliqué qu’il dormait peu.
— Non, je pense à te glisser dans mon lit."

"J'envoyai un SMS a patch.
- Devine ou je suis!
- Pas besoin de deviner. Tu as la puce, répondit-il.
Un second message arriva.
- Donne moi 20 min. Dans quelle pièce es-tu?
- Ta chambre.
- Alors 10 min."

"— Jolie costume, observa-t-il.
— Toi aussi. Je vois que tu t'es donné du mal.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
— Ça ne te plait pas? Je peux l'enlever si tu veux.
— Mmmh, c'est sans doute la proposition la plus tentante qu'on m'ait faite ce soir, répondis-je en me caressant le menton.
— Mes propositions ne se refusent pas, mon ange."

"Une exclamation rauque lui échappa, entre un rire et soupir.Ses yeux s'illuminèrent émerveillés.
-Je peux te sentir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire