vendredi 21 février 2014

www.lecture-academy.com
Le journal d'un vampire, Tome 8, Cruelle destinée.
L.J Smith

Résumé:
Elena est anéantie. Croyant en avoir fini avec tout ses problèmes, elle découvre sa vraie nature. Une Sentinelle. Mais le pire est sur le point d'arriver. Klaus, le vampire des Origines est de nouveau en vie. Elena doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs car Klaus ne s’arrêtera pas à elle, il veut aussi tuer tout ses proches. Damon, lui, redevient un vampire sanguinaire et sans émotions, depuis qu'Elena l'a rejeté. Les Sentinelles ont décidé de donner une première mission à Elena. Détruire Damon. Pourra t-elle tuer celui qui l'a tant aidée?

Mes extraits préférés:
"-Une Sentinelle principale est venue me voir aujourd'hui. Elle m'a fait prêter le serment des Sentinelles, lui expliqua-t-elle. Elle m'a confié ma première mission.
 pendant un moment, le visage de Stephen s'éclaira.
 -C'est une excellente nouvelle. Tu aura accès à plus de pouvoir pour combattre Klaus, non?
 Elena secoua la tête.
 -Ma mission n'est pas de tuer Klaus, confia-t-elle sans détour. Elles veulent que je tue Damon."

"-Tu est la personne la plus abominablement têtue que j'aie jamais rencontrée.
 -Tu m'as manqué aussi Damon, répondit Elena en fermant les yeux et en appuyant la visage contre son torse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire