samedi 22 février 2014

www.lecture-academy.com
Dark Kiss, Tome 2
Sarwat Chadda

Résumé:
Billie est envoyée par les Templiers pour enquêter sur l'apparition de loups-garous. Mais ceux-ci ne ressemblent à rien de ce que connait Billie...Ce sont d'anciens guerriers venus d'Europe de l'Est, à la recherche d'un enfant Oracle assez puissant pour réveiller le volcan de Yellowstone, et provoquer un hiver si glacial que l'humanité en sera terrassée. Les Templier traquent les guerriers jusqu'en Russie, où seul les Bogatyrs, ennemis des Templiers depuis des temps immémoriaux, peuvent leur venir en aide. Pour sauver le monde, Billie devra gagner la confiance de Ivan Romanov, un jeune soldat russe méfiant...

Mon avis:
Un excellent second tome. Après la mort de Kay, Billie a du mal à reprendre pied mais la nouvelle mission du temple  va l'aider à reprendre gout à la vie .J'ai vraiment apprécié cette lecture et je ne peux que vous recommander Dark Kiss.Ce livre est riche en action, en suspense et en rebondissements. le tout est vraiment passionnant. Je préfère ce tome au premier. J'adore l'histoire d'amour entre Billie et Ivan. 

Extraits:
-Alors, quel est le plan Billie Sangreal?
-Tiens, j'allais te demander la même chose!
-Pourquoi, moi je suis le beau gosse dans l'histoire! C'est toi le cerveau!
-Intelligente mais moche c'est ça?
-Je n'ai pas dit moche!Je trouve que tu as un physique intéressant. 
-J'imagine que d'habitude tu sors plutôt avec des mannequins?
-Je ne me suis jamais posé la question, mais, oui je suppose qu'elles le sont.
(...)
-Mais tu sais la perfection, on s'en lasse vite, déclara Ivan.
Il lâcha une manette pour lui glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille.
-Moi j'aime bien les filles un peu cabossées.
-Cabossée? C'est comme ça que tu me vois? Merci du compliment."

"-Billie?fit Ivan en frappant à la porte.
Sa chemise blanche n'était fermée que par un bouton. Il titubait légèrement, une bouteille à la main. Billie qui l'avait toujours vu tiré à quatre épingles, ne s'en offusqua pas: il lui aurait fait le même effet effondré dans le caniveau.
-Bah alors quoi c'est pas la fête, bredouilla t-il.Tu ne célèbre pas notre grande victoire sur les loups-garous?
-Je ne vois pas ce qu'il y a à fêter, dit-elle en reculant pour le laisser entrer. Tu es saoul Ivan.
-Non je suis russe."

"-Ca a l'air douloureux ton bleu, dit Billie.
-Tu veux me soigner avec un baiser?
-C'est ca...Tu veux qu'on s'écrase?
-Dis moi, tu ne surestimerais pas un peu le pouvoir de tes baisers, toi?"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire