samedi 24 mai 2014

www.lecture-academy.com
Lueur de feu, Tome 1
Sophie Jordan

Résumé:
Jacinda est une draki, une descendante des dragons. Elle doit cacher sa véritable nature pour être une lycéenne comme les autres . pourtant, rien n'est plus difficile en présence de Will. Ce mystérieux garçon peut mettre son secret en péril mais elle est irrésistiblement attirée par lui. Le seul qui parvienne à maintenir sa flamme intérieure éveillé, le seul qui lui permette de rester celle qu'elle est. Mais aussi celui qui peut causer sa perte... Doit-elle seulement prendre le risque de lui faire confiance?

Mon avis: 
En voyant la couverture de ce livre je l'ai tout de suite acheter et le résumé m'a charmer immédiatement. Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. On accroche tout de suite à cette histoire envoutante, captivante et émouvante. Je ne peu que suivre et encourager Jacinda et Will, deux personnages très attachant.

Extraits: 
"Ma peau se tend d'un coup sec. 
- Jacinda, qu'est-ce qui se passe ? On va être en retard en cours.
Je m'en fous. Je ne bouge pas. Ca ne peut pas être lui. Il ne peut pas être ici. Pourquoi serait-il ici ? 
Mais c'est lui.
Will."


" [...]
- Ne t'éloigne plus jamais de moi.
Je me retiens juste à temps de lui dire: "D'accord." Je ne peux pas lui promettre ça. Je ne peux pas lui mentir. 
Il ouvre les yeux. Me dévisage d'un air sévère, morose.
- J'ai besoin de toi.
Il dit ces mots comme s'ils lui paraissaient incompréhensibles. Comme si c'était la pire chose au monde. Une torture qu'il est obligé d'endurer. Je souris - je comprends. Parce que c'est pareil pour moi. 
- Je sais."


"- Je veux être avec toi, Jacinda.
Il secoue la tête.
- Je ne veux plus résister.
- Oh là là, marmonne Tamra."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire